I made this camera mapping from an illustration of Dhear. You can see the original art work here.
J'ai fait ce camera mapping à partir d'une illustration de Dhear. Vous pouvez voir l'original ici.
Camera tracking
Integration of a 3D model into a video.
Intégration d'un modèle 3D dans une vidéo.
Winter
I made this landscape form various pictures and then I created this winter atmosphere.
J'ai fait ce paysage à partir de plusieurs photos et j'ai ensuite créée cette ambiance hivernale.
Ethan Dressing
In this exercise the aim was to dress Ethan, the character, from a picture, to include it in front of a photo and make it the most realistic. I chose to dress this character in M. Loyal, the circus presenter.
I used a picture taken from Big Fish for de background.
Le but de cet exercice était d'habiller Ethan, le personnage, à partir d'une image, de l'intégrer devant une photo et de le rendre le plus réaliste possible. J'ai choisi d'habiller ce personnage en M. Loyal, le présentateur du cirque.
Pour l'arrière plan j'ai utilisé une image tirée de Big Fish.
Here is an overview of the transformation from the original image to the final image :
Voici un aperçu de la transformation depuis l'image d'origine à l'image finale :
Face incrustation
In this exercice I have to incrust my face on a character of a classical painting.
The painting is Judith beheading Holoferne by Caravaggio.
Dans cet exercice je devais incruster mon visage sur un personnage d'une peinture classique.
La peinture est Judith décapitant Holoferne de Caravage.
Here is an overview of the transformation from the original image to the final image :
Voici un aperçu de la transformation depuis l'image d'origine à l'image finale :



